Joris l’expert du blond

Prendre rendez-vous avec Joris, c’est venir à la rencontre d’une personnalité créative, calme, empathique et sensible. Coiffeur dans l’âme et bienveillant, Joris est néanmoins très exigeant envers lui-même et son travail. Aimant les challenges et doté d’un esprit compétiteur, il remporte divers prix lors de compétitions régionales et nationales. 

Passionné de mode et de beauté, Joris s’inspire continuellement de la mode pour vous proposer d’actualiser votre coiffure. Passionné de blond, il a fait un grand parcours au sein de divers salons pour perfectionner ses techniques et affiner son travail. À ce jour, Joris maîtrise parfaitement toutes les techniques pour créer des blonds lumineux et personnalisés, en associant différentes méthodes, il sera en mesure de créer le balayage qui vous convient le mieux. 

Accueil
Écoute
Conseils
Humour
Résultats

Un rendez-vous avec Joris ?

Pourquoi choisir Joris 

J’aime m’adapter à chaque cliente et personnaliser à chaque fois mon travailLorsqu’une cliente arrive ce n’est pas seulement ses cheveux que je regarde, lors de mes consultations je vais observer ma cliente et aller à la recherche de tous les indicateurs qui me permettront de mieux la connaître : Son attitude non verbale, ses vêtements, sa façon de parler, de s’exprimer. Mon approche du métier va bien plus loin que de couper des cheveux ou faire une couleur !

Je suis très empathique et utilise ce ressenti global associé à une analyse complète de tout ce que ma cliente est, pour ensuite pouvoir lui proposer la coiffure, la couleur, le blond adaptéMes techniques s’adaptent facilement à la vie quotidienne, je travaille de manière que ma cliente ait un entretien facile et que sa couleur ou sa coupe évolue bien dans le temps. Certaines de mes clientes ne reviennent me voir que tous les 3/6 mois, leur coupe ou leur couleur restent belles même après tout ce temps. 

Ma sensibilité marque certainement la différence dans mon travail, elle me permet de m’adapter, comprendre et ressentir les attentes et les envies de mes clientes, je suis également là pour conseiller, et parfois faire découvrir d’autres possibilités.  Je pense que cette sensibilité apporte à mon travail une subtilité, une élégance, un raffinement différent. 

Ton expertise, Les blonds. 

J’aime travailler les jeux de lumières, de contraste, de profondeur et créer des blonds personnalisés, dorés, cendrés, froids, polaires, sable, beige, je les aime tous ! j’ai pu acquérir une palette de techniques très différentes au fil de mon parcours ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir mixer et élargir les possibilités. J’aime associer ces techniques pour répondre aux besoins de mes clientes, c’est de l’ultra personnalisation. Évidemment le blond doit être fait de façon méticuleuse et précise, malheureusement on voit trop souvent des cheveux hyper sensibilisés, et très endommagés par le blond. 

Pour éviter cela je travaille toujours avec des méthodes et des produits doux pour le cheveu cependant il est aussi primordial d’avoir une routine maison adaptée !

Le blond demande de l’entretien, et je suis là pour vous conseiller, oubliez vos produits de grande surface ou maison lorsque vous êtes blonde, je ne suis pas contre les produits naturels au contraire, mais un cheveu endommagé chimiquement aura forcément besoin d’un peu de chimie pour être réparé !

Un rendez-vous avec Joris ?

Ta signature 

L’ultra personnalisation 

Vous l’aurez compris, la blondeur me passionne et même si je suis polyvalent il y a un domaine où j’excelle c’est le blond, pour moi, c’est un peu comme de la peinture et chaque cliente est une toile vivante, ou j’apporte lumière, relief et nuance.

Je personnalise très souvent mes colorations en apportant une touche de lumière, de la nuance ou du relief supplémentaire, avec moi-même une coloration naturelle sera vibrante et lumineuse. 

En quoi le projet Au Vingt-Quatre te correspond ? 

Ce qui me plait “Au Vingt-Quatre”  c’est l’approche globale de la coiffure, le côté intimiste et chaleureux du salon. 

On manque souvent de temps dans les salons de coiffure pour vraiment aller au bout de notre travail, Au Vingt-Quatre on prend le temps, on personnalise. J’ai toujours travaillé dans de grands salons, avec beaucoup de gens, beaucoup de bruit. On est souvent pris par le temps et on enchaîne les clientes sans vraiment avoir le temps de les connaître plus, on court partout et ce n’est agréable pour personne. Au Vingt-Quatre on tisse un autre lien, on est là pour la cliente, pour elle et personne d’autres. On prend le temps

Un rendez-vous avec Joris ?

Meilleur coloriste du blond à Paris

Ton Parcours  

Coiffeur maquilleur depuis plusieurs années, j’ai commencé ma carrière à Toulouse. Des opportunités m’ont amené à déménager à Genève en Suisse puis m’ont fait venir sur ParisMes formations de coiffeur maquilleur m’ont permises de faire beaucoup d’événementiel, de travailler pour des magazines, de participer à la création de campagne de pub et de coiffer quelques personnalités. 

Depuis que je suis sur Paris et en parallèle de mon métier de coiffeur, j’ai participé à des shows coiffure et je suis devenu formateur coloriste, j’ai animé des formations sur le blond dans toute la France, ce fut une expérience très enrichissante qui m’a permis de faire évoluer ma vision du métier de coiffeur et mon rapport à la clientèle. En parallèle de mon activité “ Au Vingt-Quatre » je participe à divers projets artistiques, shooting, concours de coiffure et je dessine à mes heures perdues.

Ton métier 

Une évidence pour moi, la coiffure est avant tout une passionJ’aime embellir les gens et travailler le cheveu, c’est une matière incroyable qui permet une multitude de possibilités. La coiffure est un métier magnifique, mais qui je trouve a perdu ses lettres de noblesse, j’ai vraiment envi de participer à la revalorisation et à l’évolution de ce métier.  Les événements récents ont pu nous montrer à quel point c’est un métier essentiel, pour le moral, le bien être et la confiance en soi. 

×
Product added to cart

Votre panier est vide.